Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για paprika
1. La comédienne belge Pascale Platel qui fait le singe dans Le Roi des chips au paprika, initiation all';gre ŕ l‘échec amoureux – pour les enfants, donc.
2. J‘ai teint des collants, des pi';ces de cuir et de gros–grain qui partaient en Italie pour ętre transformées en chaussures puis renvoyées ŕ Paris deux jours plus tard par Chronopost pour le défilé. – Les chaussures en daim paprika qui ouvraient la page accessoires sur www.style.com? – Paprika? (Yeux écarquillés d‘effroi.) C‘était la couleur cognac, j‘ai mis la peau enti';re dans la marmite.
3. Ainsi, dans Le roi des chips au paprika emmené en solitaire par l‘artiste flamande, on embarque sans se faire prier pour les tribulations hilarantes d‘une héroďne effrontée, compagne d‘un grand singe, mais amoureuse d‘une savate.
4. Ou les cerveaux les mieux dotés trouvent des dérivatifs inoffensifs aux frustrations et aux angoisses qui poussent de moins malins ŕ fumer et ŕ se gaver de chips au paprika.
5. Le choix des couleurs est très varié ÷ fushia, rouge, indigo, marron, bleu jean, faux noir, paprika, imprimé multicolore et épicé, motifs rayés et pailletés, sur des matières fluides (satin, soie brillante, voile de coton imprimé et même un peu de fourrure). Côté accessoires, on favorise les maxi colliers à superposer, les bracelets en corne par milliers et les papillons dans les cheveux.